Gamephyt Backgound Header Gamephyt Backgound Header Gamephyt Logo
un complexe synergique naturel spécialement conçu pour les e-gamers
Gamephyt Visu Sec 2 Mobile https://microphyt.eu/wp-content/uploads/2022/08/GP_Visu_Sec2.png

LE E-SPORT EN PLEIN ESSOR

D'un simple passe-temps vers une industrie mondiale de plus de 159 milliards de dollars

Les sports électroniques (ou e-sports) impliquent des joueurs vidéo hautement qualifiés qui s’affrontent pour des titres numériques. Pour exceller dans ce sport, les joueurs doivent améliorer des compétences très spécifiques, telles que la concentration maximale, la vigilance, la vitesse psychomotrice, le temps de réaction rapide, l’énergie et l’endurance [1].
Pour atteindre ces objectifs, les athlètes et les passionnés d’e-sports se tournent vers des compléments alimentaires ciblés et des aliments et boissons fonctionnels répondant à leurs besoins. Ils cherchent à essayer de nouvelles solutions avec des caractéristiques spécifiques : des compléments naturels soutenus par la recherche, dans un format pratique et sans effets secondaires.
[1] NewZoo’s 2020 Global Games Market Report

Gamephyt Background Sec3 Mobile https://microphyt.eu/wp-content/uploads/2022/08/GP_BG_Sec3.png

LE PREMIER COMPLEXE SYNERGIQUE 100% NATUREL SPÉCIFIQUEMENT CONÇU POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DES E-GAMERS

GamePhyt™, une solution naturelle pour booster les performances cognitives

GamePhyt™ est le premier ingrédient actif 100% naturel qui a été cliniquement étudié sur des e-gamers expérimentés. Cet ingrédient unique et breveté est une combinaison intelligente d’un extrait de microalgue et d’un extrait botanique. L’extrait de microalgue Phaeodactylum tricornutum, source exceptionnelle de fucoxanthine, s’est avéré avoir des bénéfices significatifs sur les fonctions cognitives (mémoire, concentration, anxiété, etc.), tandis que l’extrait de guarana est bien connu pour ses bienfaits booster pour l’énergie, l’endurance et l’acuité mentale.
La combinaison de ces deux extraits fait de GamePhyt™ un incroyable allié pour booster les performances et les compétences des e-gamers.

GamePhyt™ a été cliniquement étudié sur plus de 60 e-gamers expérimentés !

Des résultats solides et significatifs
Dès la première prise !

GamePhyt™ a été étudié sur plus de 60 e-gamers expérimentés dans le cadre d’un essai clinique en double aveugle, randomisé et contrôlé par placebo. Il a été démontré qu’il améliore considérablement les performances cognitives après une seule dose ! Dès la première prise et aussi après 30 jours de supplémentation, GamePhyt™ : 1) augmente la concentration, la vigilance, la précision et le temps de réaction ; 2) améliore la prise de décision et la vitesse de traitement des informations ; 3) réduit la fatigue mentale, 4) améliore la qualité du sommeil et le confort visuel ; 5) n’a pas d’effets secondaires. Deux dosages ont été évalués : GamePhyt™ « Low Dose » (LD) (standardisé avec 4,4 mg de Fucoxanthine et 40 mg de Guaranine) et GamePhyt™ « High Dose » (HD) (standardisé avec 8,8 mg de Fucoxanthine et 40 mg de Guaranine).

GamePhyt™ améliore considérablement la concentration, la prise de décision et réduit la fatigue mentale

Dès la première dose et après 30 jours de supplémentation, GamePhyt™ présente des effets significativement favorables lors du GNG test, en particulier dans le groupe HD.

Les données sont basées sur des moyennes et des intervalles de confiance à 95 %. Les changements par rapport à la ligne de base sont indiqués par † (p<0,05 changement par rapport à la ligne de base) et ‡ (p>0,05 à p<0,10 tendances par rapport à la ligne de base). Les lettres minuscules indiquent des différences de p<0,05 par rapport au placebo (p), à une faible dose (l) ou à une dose élevée (h), tandis que les lettres majuscules (P, L, H) indiquent des tendances (p>0,0-5 à p< 0.10). Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

GamePhyt™ améliore également la vitesse de traitement, le temps de réaction et la précision.

Dès la première dose et après 30 jours de supplémentation, GamePhyt™ peut améliorer la mémoire à court terme/de travail. Dès la première dose et après 60 minutes de jeu, GamePhyt™ améliore le temps de réaction. Dans le groupe HD, GamePhyt™ permet même de réduire le temps de réaction de réponses au test, alors que la difficulté du test augmente !

Les données sont basées sur des moyennes et des intervalles de confiance à 95 %. Les changements par rapport à la ligne de base sont indiqués par † (p<0,05 changement par rapport à la ligne de base) et ‡ (p>0,05 à p<0,10 tendances par rapport à la ligne de base). Les lettres minuscules indiquent des différences de p<0,05 par rapport au placebo (p), à une faible dose (l) ou à une dose élevée (h), tandis que les lettres majuscules (P, L, H) indiquent des tendances (p>0,0-5 à p< 0.10). Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

GamePhyt™ sera présenté officiellement lors du salon SUPPLY SIDE WEST 2022 - Rejoignez nous sur le STAND MICROPHYT #5074 et au SUPPLIER PRESENTATION THEATRE le jeudi 3 Novembre à 11h (stand #3077) pour une présentation exclusive de GamePhyt™ et des résultats de l'étude clinique.
RÉSUMÉ

ÉTUDE CLINIQUE

  • 61 e-gamers expérimentés
  • Double aveugle, randomisé et contrôlé par placebo
  • Evaluation des performances dès la première prise puis pendant 30 jours
  • 2 doses évaluées : “Low Dose” (LD) (4,4mg de Fucoxanthine) et « High Dose » (HD) (8,8mg de Fucoxanthine)

BÉNÉFICES

  • Augmente la concentration, la vigilance, la précision et le temps de réaction
  • Améliore la prise de décision et la vitesse de traitement des informations
  • Réduit la fatigue mentale
  • Améliore la qualité du sommeil et le confort visuel
  • N'a pas d'effets secondaires

CARACTÉRISTIQUES

  • Association d’un extrait de microalgues (Phaeodactylum tricornutum) et d’un extrait de guarana
  • Standardisé dans les teneurs en fucoxanthine et en guaranine
  • Disponible sous forme de poudre pour les compléments alimentaires
  • Convient pour des formulations en gélules, comprimés ou gummies
  • Statut "Novel Dietary Ingredient" par la FDA (Etats-Unis)

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous souhaitez recevoir un échantillon ou une documentation ?
Contactez-nous!

Gamephyt Backgound Header Gamephyt Backgound Header Gamephyt Logo
A natural bioactive complex specifically designed for e-gamers
Gamephyt Visu Sec 2 Mobile https://microphyt.eu/wp-content/uploads/2022/08/GP_Visu_Sec2.png

E-SPORTS ON THE RISE

From a benign at-home pastime to a $159B global industry

E-sports involves highly skilled video gamers competing head-to-head for digital titles. To excel at this sport, players need to enhance very specific skills, such as maximum focus, alertness, psychomotor speed, rapid reaction time, energy and endurance[1].

To achieve these goals, both e-sports athletes and enthusiasts are turning to targeted dietary supplements and functional Foods & Beverages. They are looking to try new solutions with specific characteristics: natural research-backed nutraceuticals, in a convenient format and without side effects.

[1] NewZoo’s 2020 Global Games Market Report

Gamephyt Background Sec3 Mobile https://microphyt.eu/wp-content/uploads/2022/08/GP_BG_Sec3.png

THE FIRST 100% NATURAL BIOACTIVE COMPLEX SPECIFICALLY DESIGNED TO MEET E-GAMERS' NEEDS

GamePhyt™, a natural solution to power-up e-sports performances

GamePhyt™ is the first active ingredient which is 100% natural and has been clinically studied on experienced e-gamers. This unique and patented ingredient is a smart combination of a microalgae extract and a botanical extract. The extract of Phaeodactylum tricornutum microalgae, an outstanding source of fucoxanthin, has proven to have significant benefits on cognitive function (memory, focus, anxiety, etc), whereas guarana extract is well-known for its benefits in terms of energy, endurance and mental sharpness.

The combination of both extracts makes GamePhyt™ an incredible means of boosting e-gamers’ performance and skills.

GamePhyt™  has been clinically studied on over 60 experienced e-gamers!

Strong & significant results
After just one dose!

GamePhyt™ has been studied on over 60 experienced e-gamers as part of a double-blind, randomized and placebo-controlled clinical trial. It has shown to significantly improve cognitive performance after a single dose! Acute and 30-day supplementation with GamePhyt™: 1) increases focus, alertness, accuracy and reaction time; 2) improves decision making and processing speed; 3) reduces mental fatigue, 4) enhances sleep quality and visual comfort; 5) has no side effects. Two treatment groups have been evaluated: GamePhyt™ Low Dose (standardized with 4.4mg of Fucoxanthin and 40mg of Guaranin) and GamePhyt™ High Dose (standardized with 8.8mg of Fucoxanthin and 40mg of Guaranin).

GamePhyt™ significantly improves focus, decision making and reduces mental fatigue

One-dose and 30-day supplementation with GamePhyt™ promoted favorable effects on the GNG task performance, particularly at higher doses.

Data is based on means and 95% confidence intervals. Changes from the baseline are shown as † (p<0.05 change from baseline) and ‡ (p>0.05 to p<0.10 trends from baseline). Lower-case letters indicate p<0.05 differences from placebo (p), low dose (l), or high dose (h) while upper-case letters (P, L, H) indicate trends (p>0.0-5 to p<0.10). These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

GamePhyt™ significantly improves processing speed, reaction time and accuracy

One-dose and 30-day supplementation with GamePhyt™ can affect short-term/working memory involving cognitive control processes, using reaction time and accuracy. Acute LD and HD supplementation improved post-game present reaction time with HD supplementation having more consistent results as the complexity of letter length challenges increased.

Data is based on means and 95% confidence intervals. Changes from the baseline are shown as † (p<0.05 change from baseline) and ‡ (p>0.05 to p<0.10 trends from baseline). Lower-case letters indicate p<0.05 differences from placebo (p), low dose (l), or high dose (h) while upper-case letters (P, L, H) indicate trends (p>0.0-5 to p<0.10). These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

GamePhyt™ will be officially launched at SUPPLY SIDE WEST 2022 - Join us at MICROPHYT BOOTH #5074 and at the SUPPLIER PRESENTATION THEATER on Thursday November, 3 at 11am (booth #3077) for an exclusive presentation of GamePhyt™ and the clinical study results.
Summary

CLINICAL STUDY

  • 61 experienced e-gamers
  • Double-blind, randomized and placebo controlled
  • Acute and 30-day supplementation
  • 2 treatment groups: Low Dose (4.4mg of Fucoxanthin) and High Dose (8.8mg of Fucoxanthin)

BENEFITS

  • Increases focus, alertness, accuracy and reaction time
  • Improves decision making and processing speed
  • Reduces mental fatigue
  • Supports sleep quality and visual comfort
  • Has no side effects

FEATURES

  • Complex of microalgae (Phaeodactylum tricornutum) extract and guarana extract
  • Standardized in fucoxanthin and guaranin contents
  • Available in powder form
  • Suitable for capsules, tablets and gummies
  • Novel Dietary Ingredient status from FDA (USA)

You'd like to know more?

You want to receive a sample or some documentation?
Contact us